Tu as une question? Nous sommes heureux de vous aider!

Notre équipe Relation Client est prête à répondre à toutes vos questions. Il se peut que votre question ait déjà trouvé une réponse dans l'un des domaines ci-dessous.

FAQ

Expédition standard

Fournisseur de services d'expédition standard :
Suisse : Poste Suisse / DPD Allemagne et Autriche : DPD

La livraison de votre colis prend généralement entre 2 et 6 jours ouvrables : Si vous commandez un colis chez nous, vous pouvez généralement vous attendre à ce qu'il soit expédié entre 2 et 6 jours ouvrables.

Une fois que nous avons reçu votre commande, il faut généralement 2 à 4 jours ouvrables à notre entrepôt pour emballer vos produits et les remettre à notre service d'expédition.

Dès que vous recevez une confirmation d'expédition de notre part par e-mail, votre commande devrait arriver dans un délai de 2 à 6 jours ouvrables en Suisse.

Lors d'une expédition vers d'autres pays européens, votre colis devrait vous parvenir sous 7 jours ouvrés et dans le monde entier - hors dédouanement - sous 7 à 9 jours ouvrés.

Dans la confirmation d'expédition, vous trouverez un lien pour suivre l'envoi afin que vous puissiez garder un œil sur l'état de votre livraison à tout moment.

Attention : Lors d'occasions particulières comme le Black Friday, Noël, la Saint-Valentin ou la Fête des Mères, le traitement de votre commande peut être retardé de 5 à 7 jours ouvrés en raison d'un volume élevé.

Précommandes :

Les produits précommandés peuvent être livrés dans un délai de 10 à 16 jours ouvrables.

Attention : En raison des effets de la pandémie de COVID, nos capacités de stockage sont actuellement limitées. Cela peut entraîner des retards de 1 à 2 jours ouvrables dans le traitement des commandes. Nous regrettons cet inconvénient et demandons votre compréhension. Nous faisons de notre mieux pour régler la situation afin que votre commande arrive le plus rapidement possible !

Utilisez ce texte pour répondre de manière aussi détaillée que possible aux questions de vos clients.

Utilisez ce texte pour répondre de manière aussi détaillée que possible aux questions de vos clients.